5 outils simples pour augmenter votre productivité

mardi, juillet 26, 2016



La gestion du temps est un concept assez complexe réservé non pas qu'aux mamans mais également aux créatrices et aux blogueuses. Beaucoup de gens remplissent leurs murs et ordinateurs avec des outils d'organisation complexes visant à maximiser leur productivité.

Cependant, la gestion du temps est une compétence de base que tout le monde peut apprendre à utiliser dans leur vie au jour le jour. Peu importe si vous êtes un cadre supérieur ou un propriétaire de petite entreprise, tout le monde doit tirer le meilleur parti de son  temps.

Le post d'aujourd'hui ne contient pas des outils de gestion du temps de pointe, mais la méthode la plus simple et facile à utiliser des systèmes d'organisation que tout le monde peut utiliser. Il n'y a pas besoin d'utiliser des applications complexes, même pas la technologie.

Vous organiser avec l'un des outils ci-dessous vous permettra de réduire considérablement le niveau de stress, augmenter vos chances de succès et apporter l'équilibre à votre vie personnelle et professionnelle.

Pour moi, il y a cinq façons simples pour organiser mon temps personnel et professionnel:

1. Listes

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Merci pour cet article ! Cela va m'aider à mieux gérer mon temps travail/blog/création !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien de mieux que des outils simples et pratiques pour s'en sortir ! ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux vivre sans mon Bullet Journal! Je l'ai adapté à ma réalité (je suis minimaliste la plupart du temps).

    RépondreSupprimer

Les plus populaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe